Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 08:43

Chers collègues, chers amis,
 
Après la journée d'action nationale vendredi dernier, qui a été un véritable succès grâce à votre mobilisation massive, une nouvelle Assemblée Générale se tiendra :
 
LUNDI 8 OCTOBRE A 20 HEURES
A LA FACULTE DE MEDECINE DES SAINT-PERES
AMPHITHEATRE BINET
Vous êtes tous attendus !
Mobilisez les internes, chefs et externes autour de vous !
 
 
Pour les problèmes dans vos hôpitaux (assignations abusives, pressions etc.) vous pouvez contacter les référents locaux ou le syndicat.
 
Un mouvement de grande ampleur s'organise  !!!
 
Restez mobilisés et solidaires !!!
 
Le Comité de l'Internat.

Partager cet article

Repost 0
Published by quedeville - dans greve
commenter cet article

commentaires

Guy 08/10/2007 11:38

Le blog des internes de Toulouse en grève :http://medecinsengreve.unblog.fr/

Guy 08/10/2007 11:21

internes de France, MOBILISEZ VOUS !!!Suivez notre mouvement et mettez vous en greve illimitée et totale dès maintenant !!!c'est, hélas, la seule solution pour faire bouger les choses !!!REJOIGNEZ LE MOUVEMENT DE MOBILISATION!Chers collègues, IL Y A URGENCE. APPEL A LA MOBILISATION DU PLUS GRAND NOMBRE . Vous êtes quasiment tous aujourd’hui au courant du projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS), qui nous préoccupe depuis maintenant 10 jours.A Toulouse, la mobilisation est maximale (99% des internes), avec une grève des gardes, astreintes et continuités de service depuis 10 jours.Cette grève est dure pour tous (et pas seulement financièrement), mais nous restons solidaires, et ce malgré les pressions de nos PU-PH. Si on souhaite avoir un impact, il faut que l’hôpital soit contraint à un service minimum, ce qui ne sera possible qu’avec le refus de vos assignations.Depuis le vendredi 5 octobre, nous sommes en grève totale et illimitée.Nos journées sont rythmées par un tractage intensif auprès de la population générale, des manifestations médiatiques et une participation de plus en plus active au bureau de grève.Hier soir, dimanche, nous étions encore 280 internes à notre 5ème assemblée générale depuis le début du mouvement. ALORS POURQUOI CE MAIL ? Nous ne sommes que 4 villes en France (Toulouse, Clermont-Ferrand, Limoges, et Nice) à avoir voté une grève totale et illimitée. Nous pensons que c’est la seule solution pour interpeller le gouvernement, aussi nous vous invitons vivement à nous rejoindre dès que possible. Réunissez-vous, parlez-en, soyez solidaires, l’union fait la force. Notre action locale ne pourra être entendue sans vous. ON COMPTE SUR VOUS!

YB 08/10/2007 00:26

AG commune externes/internes/chefs/assistants à Nancy lundi soir, 20h à l'internat appollon.

Presentation

  • : Le blog du Syndicat National des Jeunes Médecins Généralistes (SNJMG)
  • Le blog du Syndicat National des Jeunes Médecins Généralistes (SNJMG)
  • : Toute la communication externe du SNJMG (communiqués de presse, lettre d'information...) en mode interactif !
  • Contact

JEUNES-MG



L'agora Internet des jeunes médecins généralistes : Internes, FFI, praticiens contractuels, attachés ou assistants hospitaliers, chefs de clinique, remplaçants, collaborateurs, jeunes installés en "libéral" ou salariés...

Recherche

FACEBOOK

TOP BLOGS

Wikio - Top des blogs - Santé et bien être